Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make You Smile
Albums Photos
9 mars 2007

Nouveau message de Travis sur son myspace

Voici un nouveau message de travis sur son mypace :

"March 6th, 2007
Nagoya, Japan

"I wish more than anything I could be there wit my band and our japaneese fans. My arm has taken longer than anyone would expect to heal, I'm also impatient and I l?ve playing my drums more than anything. Unfortunately playing too hard to fast after my injury slowed me down but I'm confident my recovery will be smooth. I've just begun playing everyday so I can be back for my shows in March. I once again apologise and can't wait to be back in Japan. Also, Gil the dude who is filling in for me is killer and so is my band so check out these shows while +44 is in the country."

Travis Barker"

Voici la traduction :

"J'aimerai plus que tout pouvoir être avec mon groupe et nos fans japonais. Mon bras met plus de temps que je l'espérait à guérir, je suis aussi impatient et j'aime jouer de la batterie plus que tout ! Malheureusement jouer trop fort, trop vite après ma blessure m'a ralenti mais je suis confiant, ma guérison va être douce (sans heurts). Je recommence à jouer tout les jours donc je serai de retour pour mes concert de Mars. Je m'excuse à nouveau et j'ai hâte de retourner au Japon. Gil, le mec qui me remplace, est génial et mon groupe aussi donc aller quand même voir ces shows pendant que +44 est dans le pays ."

Publicité
Commentaires
Make You Smile
  • 1er Blog dédier à (+44), le groupe de Mark Hoppus et Travis Barker (ex Blink 182) et de Craig Fairbaught et de Shane Gallagher. Retrouvez toute l'actu, les bios, photos et vidéos du groupe et de ses membres dans se blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité