travis2Samedi matin, l'ex batteur de Blink 182, Box Car Racer et actuel batteur du groupe (+44). Et Adam Goldstein appelé DJ AM se sont crashé en avion. Ils sont les deux survivants d'un vol qui comprenait 6 passagers. Pilote et co-pilote n'ont pas survécu tout comme le garde du corps de Travis Barker et ami de toujours Lil Chris. Travis et Dj AM ont été transporté dans un état critique dans hopital des grands brûlés, mais ils devraient survivre à leurs blessures. Travis a été brûlé au niveau des hanches vers le bas tandis que Dj AM lui a été brûlé sévèrement au visage. traviscrashplane

Je super choqué de cet nouvelle, je peut pas m'en remettre. Il aurait pu ne pas survivre à se crashe. Il n'est peut être pas encore sortie de l'auberge. Mais si il s'en sort il restera marqué à vie, que se soit physiquement : les brulures que moralement, se voir presque mort et quitter l'avion dont tes amis sont encore coincé dedans voire mort, on s'en remet pas comme ça. Tout se que j'espère maintenant c'est qu'il s'en sort et je m'en fou pour (+44), si il faut attendre des mois voir des années se qui compte c'est l'intégrité physique et morale de Travis qui compte. J'ai également une pensée pour la famille de son ami Lil Chris qui est mort dans ce cratch. Une pensée également à toutes les famille de ceu qui on perri dans ce crash.

Voici une vidéo tratiant cet accident :

Rester connecter à mon blog et à cet article je ferais de temps en temps, des updates dans cet article por donne des nouvelle de Travis et de Dj AM mais aussi des précisions sur le crash :

Dimanche 21 Septembre :

  •   14H41 : L'etat de santé de Travis et Dj AM serait stable mais toujours aussi préoccupant. Malgré de multiples blessures, Travis serait resté conscient pendant toute la durée de l'opération. On connait plus de précision sur ce vol précipité après le concert de Travis et DJ AM à Columbia en Caroline du sud. La femme de Chris Baker allait accoucher, et Travis Baker avait promis à qu'il serait là à la naissance du bébé de Chris.

  • 17H49 : des nouvelles rassurantes nous viennent du myspace de Travis : Travis et Dj Am serait brûlés au 2e et 3e degré. Travis au torse et au bras et non pas aux jambes tandis que Adam Goldstein (DJ AM) lui est brûlé aux mains et à la tête. Sinon ils sont en bonne santé, acunes autre blessure n'a été détecté suite au crash. Ils vont s'en remettre après rééducation et soins.

  • 21H47 : Voici une nouvelle vidéo sur cet accident, les medecins nous parle de l'état de santé de Travis et d'Adam : http://www.youtube.com/watch?v=2jQSE7QvkRE

Lundi 22 Septembre :

  • 7H30 : on a maintenant plus de précision sur ce qui à causé le crash qui à eu lieu Vendredi à minuit. Il s'agirait d'un pneu du train d'attérissge qui aurait éclaté pendant le décollage, se qui aurait provoqué la perte de contole de ce petit avion Learjet 60, qui aurait cassé le grillage de l'enceinte de l'aéroport, puis terminé sa course dans le talus de la route qui longeait l'aéroport. Voici ne vidéo d'une responsable des transports aériens : http://www.youtube.com/watch?v=CrTVzbRWptk

Mardi 23 Septembre :

  • 6H50 : d'après visual-music.org il n'y aurait pas eu de départ précipité, pour allez assisté à la naissance du bébé de Lil Chris, car a femme de celui-ci ne serait même pas enceinte. Il était donc prévu de de quitter Columbia après le concert.

Vendredi 26 Septembre :

  • 7H05 : Bill Nosal porte parole de Famous Stars & Straps et ami de Travis déclare "malgré la gravitée de l'accident, il essaie de rester optimiste". Voici le lien de l'article.