Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make You Smile
Albums Photos
10 octobre 2008

Des nouvelles rassurante de Travis

travis2Travis à quitté l'hopital des grand brulé de Géorgie pour rejoindre celui à Los Angles en Californie plus près de chez lui. Cette semaine Travis c'est confier au magazine US Weeky, il nous dit qu'il a toujours craint les voyage en avion : "Je déteste les avions. Ma plus grande peur était d'être impliqué dans un écrasement et c'est arrivé. Bien, je suis tout simplement content d'être en vie. Je suis reconnaissant d'être encore ici". Ce qui est un miracle. Ce sont vraiment des propos rassurants car des rumeurs circulait autours de sa santé mentale était pas bonne. Il nous parle également de ses brulures : "Je vais le mieux possible. J'ai tellement hâte de sortir. J'ai subi chirurgie après chirurgie. Je souffre de brûlures au troisième degré des pieds à la taille. L'une de mes mains est brûlée au second degré et l'autre, au troisième degré." De vrai bonnes nouvelles, il a toujours gardé sa motivation, c'est bien surtut après se qu'il a vécu. Je lui souhaite de se rétablir pour pouvoir prendre ses enfants dans ses bras et de pouvoir faire se qu'il aime, c'est à dire la batterie!

Source : shobizz.net

Publicité
Commentaires
Make You Smile
  • 1er Blog dédier à (+44), le groupe de Mark Hoppus et Travis Barker (ex Blink 182) et de Craig Fairbaught et de Shane Gallagher. Retrouvez toute l'actu, les bios, photos et vidéos du groupe et de ses membres dans se blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité