Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make You Smile
Albums Photos
26 mai 2008

Mark dans un dessin animé.

Dans une interview donnée par NFG France, Jordan Pundik (New Found Glory) annonçait qu'il posait sa voie pour un dessin animé. On retrouve également nôtre chère Mark Hoppus, Justin des Motion City Soundtrack et Adam des Taking Back Sunday. C'est l'histoire d'animaux dans un zoo, ce sera une série diffusé sur Cartoon Network. Voici l'extrait de l'interview de Jordan donnée par NFG France le 21 Février avant son concert au Trabendo à Paris :

"As-tu déjà songé à t’investir dans un side project? Ex marque de vêtement, production…

Eh bien tu vois j’adore essayer de faire des choses nouvelles tu vois en dehors comme en ce moment, je fais du doublage dans un dessin animé. Il n’est pas encore sorti, mais ça avance, ça s’appellera « Le Zoo »et c’est moi et Mark Hoppus de « BLINK » ; moi et Mark Hoppus et Justin des « Motion City Soundtrack » et Adam des « Taking back Sunday » et on enregistre nos voix pour le doublage des animaux d’un zoo qui ont un humour grossier tu vois et ça sera diffusé sur Cartoon Network ; oui je crois que ce sera sur Cartoon Network,

- Quand ça ? Je ne sais pas encore car on travaille toujours dessus. On espère que ça sera une série."

Et confirmé par Mark dans son blog, où il nous dit qu'il posera sa voie pour un éléphant  :

"finally, i’m doing the voice of an elephant in a new animated show that is being created right now. a lot of cool, creative people and musicians are involved. it is still in it’s early days, but we’ve teamed up with our friends who produce robot chicken and will be taking it to networks in the next few months. i don’t know what i am allowed to tell you about the show right yet, but my character is an elephant, and the show is rude enough to probably only be allowed on adult swim or hbo. awesome."

Publicité
Commentaires
Make You Smile
  • 1er Blog dédier à (+44), le groupe de Mark Hoppus et Travis Barker (ex Blink 182) et de Craig Fairbaught et de Shane Gallagher. Retrouvez toute l'actu, les bios, photos et vidéos du groupe et de ses membres dans se blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité