Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make You Smile
Albums Photos
21 septembre 2008

Mark dans le clip de Fall Out Boy

MarkhoppusComme annoncé il y a quelques jours sur le blog de Petes Wentz, Mark sera dans le prochain clip de Fall Out Boy. Il est intitulé "I don't care", c'est le premier single du nouvel abum qui sortira le 4 Novembre prochain. Voici les photos du tournage du clip avec Mark : markinfobmusicvideoshoot1

markinfobmusicvideoshoot2

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien partenaire, merci aussi pour l'info de la première partie de FOB!!!<br /> Bon courage pour tout tenir a jour (je suis allée voir ton site il est bien ça doit te demander beaucoup de boulot!! et je sais que quand on travaille a coté c'est pas évident de tenir tout à jour!!)
L
salut<br /> merci pour ton commentaire, j'attends avec impatience aussi le nouveau clip I don't care, apparemment il serait visible sur iTunes aujourd'hui, il est sympa aussi ton blog!! Y a pas de soucis pour le lien partenaire je te redonne mon lien: http://falloutboy.mabulle.com/ , bonne continuation a bientôt!
Make You Smile
  • 1er Blog dédier à (+44), le groupe de Mark Hoppus et Travis Barker (ex Blink 182) et de Craig Fairbaught et de Shane Gallagher. Retrouvez toute l'actu, les bios, photos et vidéos du groupe et de ses membres dans se blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité